Emplois


Assistante administrative / assistant administratif divers domaines associatifs – réf. 212 (50 % à 100 %)
Vos défis

Nous sommes l’association faîtière du canton qui représente les intérêts patronaux des PME et de l’économie en général. Avec plus de 60 collaborateurs/trices, nous sommes actifs dans les domaines de la gestion d’associations, de la politique patronale et des assurances sociales.

Dans le cadre du départ à la retraite prochain de deux collaboratrices, nous souhaitons recruter des personnes motivées pour prendre le relais et assurer la continuité des mandats dans les meilleures conditions.

Une assistante administrative / un assistant administratif divers domaines associatifs – réf. 212

 

Votre mission :

  • Diverses tâches de secrétariat pour les associations professionnelles
  • Collaboration à des projets variés
  • Administration de cours (coordination, organisation, correspondance, facturation)
  • Participation à des réunions, y compris rédaction de procès-verbaux
  • Soutien dans la communication (suivi et mise à jour du site web)
Votre profil
  • CFC d’employé/e de commerce ou formation jugée équivalente
  • Quelques années d’expérience professionnelle
  • Langue maternelle française avec de très bonnes connaissances de l’allemand
  • Rigueur et souci du détail rédactionnel
  • Esprit d’initiative, caractère proactif et autonome
  • Goût pour le travail en équipe et aptitude à assumer de nouvelles tâches
  • Très bonnes connaissances en informatique
  • Orienté/e service
  • Intérêt à soutenir les PME fribourgeoises
Entrée en fonction

Intéressé/e à rejoindre une équipe dynamique ? Merci de nous soumettre votre dossier complet (CV, diplômes, certificats) jusqu’au 11 juin 2025 par courriel uniquement à direction@upcf.ch. Veuillez indiquer le pourcentage souhaité ainsi que la référence du poste.

Besoin de renseignements complémentaires ? Veuillez contacter Sonya Eicher, Assistante de direction, au 026 350 33 00.

Postulez dès maintenant
Assistante administrative / assistant administratif domaine médical – réf. 312 (60 %)
Vos défis

Nous sommes l’association faîtière du canton qui représente les intérêts patronaux des PME et de l’économie en général. Avec plus de 60 collaborateurs/trices, nous sommes actifs dans les domaines de la gestion d’associations, de la politique patronale et des assurances sociales.

Dans le cadre du départ à la retraite prochain de deux collaboratrices, nous souhaitons recruter des personnes motivées pour prendre le relais et assurer la continuité des mandats dans les meilleures conditions.

Une assistante administrative / un assistant administratif domaine médical – réf. 312

 

Votre mission :

  • Diverses tâches de secrétariat pour les associations professionnelles
  • Collaboration à des projets variés
  • Administration de cours (coordination, organisation, correspondance, facturation)
  • Participation à des réunions, y compris rédaction de procès-verbaux
  • Soutien dans la communication (suivi et mise à jour du site web)
Votre profil
  • CFC d’employé/e de commerce ou formation jugée équivalente
  • Quelques années d’expérience professionnelle
  • Langue maternelle française avec de très bonnes connaissances de l’allemand
  • Rigueur et souci du détail rédactionnel
  • Esprit d’initiative, caractère proactif et autonome
  • Goût pour le travail en équipe et aptitude à assumer de nouvelles tâches
  • Très bonnes connaissances en informatique
  • Orienté/e service
  • Intérêt à soutenir les PME fribourgeoises
Entrée en fonction

Intéressé/e à rejoindre une équipe dynamique ? Merci de nous soumettre votre dossier complet (CV, diplômes, certificats) jusqu’au 11 juin 2025 par courriel uniquement à direction@upcf.ch. Veuillez indiquer le pourcentage souhaité ainsi que la référence du poste.

Besoin de renseignements complémentaires ? Veuillez contacter Sonya Eicher, Assistante de direction, au 026 350 33 00.

Postulez dès maintenant
Une réceptionniste / Un réceptionniste – réf. 412 (60 %)
Vos défis

Nous sommes l’association faîtière du canton qui représente les intérêts patronaux des PME et de l’économie en général. Avec plus de 60 collaborateurs/trices, nous sommes actifs dans les domaines de la gestion d’associations, de la politique patronale et des assurances sociales.

Dans le cadre du départ à la retraite prochain de deux collaboratrices, nous souhaitons recruter des personnes motivées pour prendre le relais et assurer la continuité des mandats dans les meilleures conditions.

Une réceptionniste / Un réceptionniste (60 %) – réf. 412

 

Votre mission :

  • Réception téléphonique et accueil physique
  • Collaboration aux événements organisés par l’UPCF
  • Gestion des réservations de salles
  • Gestion du courrier
  • Administration de cours
Votre profil
  • CFC d’employé/e de commerce ou formation jugée équivalente
  • Quelques années d’expérience professionnelle
  • Bilingue français-allemand
  • Aptitude à assumer de nouvelles tâches
Entrée en fonction

Intéressé/e à rejoindre une équipe dynamique ? Merci de nous soumettre votre dossier complet (CV, diplômes, certificats) jusqu’au 11 juin 2025 par courriel uniquement à direction@upcf.ch. Veuillez indiquer le pourcentage souhaité ainsi que la référence du poste.

Besoin de renseignements complémentaires ? Veuillez contacter Sonya Eicher, Assistante de direction, au 026 350 33 00.

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