Emplois
Assistante administrative / assistant administratif divers domaines associatifs – réf. 212 (50 % à 100 %)
Nous sommes l’association faîtière du canton qui représente les intérêts patronaux des PME et de l’économie en général. Avec plus de 60 collaborateurs/trices, nous sommes actifs dans les domaines de la gestion d’associations, de la politique patronale et des assurances sociales.
Dans le cadre du départ à la retraite prochain de deux collaboratrices, nous souhaitons recruter des personnes motivées pour prendre le relais et assurer la continuité des mandats dans les meilleures conditions.
Une assistante administrative / un assistant administratif divers domaines associatifs – réf. 212
Votre mission :
- Diverses tâches de secrétariat pour les associations professionnelles
- Collaboration à des projets variés
- Administration de cours (coordination, organisation, correspondance, facturation)
- Participation à des réunions, y compris rédaction de procès-verbaux
- Soutien dans la communication (suivi et mise à jour du site web)
- CFC d’employé/e de commerce ou formation jugée équivalente
- Quelques années d’expérience professionnelle
- Langue maternelle française avec de très bonnes connaissances de l’allemand
- Rigueur et souci du détail rédactionnel
- Esprit d’initiative, caractère proactif et autonome
- Goût pour le travail en équipe et aptitude à assumer de nouvelles tâches
- Très bonnes connaissances en informatique
- Orienté/e service
- Intérêt à soutenir les PME fribourgeoises
Intéressé/e à rejoindre une équipe dynamique ? Merci de nous soumettre votre dossier complet (CV, diplômes, certificats) jusqu’au 11 juin 2025 par courriel uniquement à direction@upcf.ch. Veuillez indiquer le pourcentage souhaité ainsi que la référence du poste.
Besoin de renseignements complémentaires ? Veuillez contacter Sonya Eicher, Assistante de direction, au 026 350 33 00.
Assistante administrative / assistant administratif domaine médical – réf. 312 (60 %)
Nous sommes l’association faîtière du canton qui représente les intérêts patronaux des PME et de l’économie en général. Avec plus de 60 collaborateurs/trices, nous sommes actifs dans les domaines de la gestion d’associations, de la politique patronale et des assurances sociales.
Dans le cadre du départ à la retraite prochain de deux collaboratrices, nous souhaitons recruter des personnes motivées pour prendre le relais et assurer la continuité des mandats dans les meilleures conditions.
Une assistante administrative / un assistant administratif domaine médical – réf. 312
Votre mission :
- Diverses tâches de secrétariat pour les associations professionnelles
- Collaboration à des projets variés
- Administration de cours (coordination, organisation, correspondance, facturation)
- Participation à des réunions, y compris rédaction de procès-verbaux
- Soutien dans la communication (suivi et mise à jour du site web)
- CFC d’employé/e de commerce ou formation jugée équivalente
- Quelques années d’expérience professionnelle
- Langue maternelle française avec de très bonnes connaissances de l’allemand
- Rigueur et souci du détail rédactionnel
- Esprit d’initiative, caractère proactif et autonome
- Goût pour le travail en équipe et aptitude à assumer de nouvelles tâches
- Très bonnes connaissances en informatique
- Orienté/e service
- Intérêt à soutenir les PME fribourgeoises
Intéressé/e à rejoindre une équipe dynamique ? Merci de nous soumettre votre dossier complet (CV, diplômes, certificats) jusqu’au 11 juin 2025 par courriel uniquement à direction@upcf.ch. Veuillez indiquer le pourcentage souhaité ainsi que la référence du poste.
Besoin de renseignements complémentaires ? Veuillez contacter Sonya Eicher, Assistante de direction, au 026 350 33 00.
Une réceptionniste / Un réceptionniste – réf. 412 (60 %)
Nous sommes l’association faîtière du canton qui représente les intérêts patronaux des PME et de l’économie en général. Avec plus de 60 collaborateurs/trices, nous sommes actifs dans les domaines de la gestion d’associations, de la politique patronale et des assurances sociales.
Dans le cadre du départ à la retraite prochain de deux collaboratrices, nous souhaitons recruter des personnes motivées pour prendre le relais et assurer la continuité des mandats dans les meilleures conditions.
Une réceptionniste / Un réceptionniste (60 %) – réf. 412
Votre mission :
- Réception téléphonique et accueil physique
- Collaboration aux événements organisés par l’UPCF
- Gestion des réservations de salles
- Gestion du courrier
- Administration de cours
- CFC d’employé/e de commerce ou formation jugée équivalente
- Quelques années d’expérience professionnelle
- Bilingue français-allemand
- Aptitude à assumer de nouvelles tâches
Intéressé/e à rejoindre une équipe dynamique ? Merci de nous soumettre votre dossier complet (CV, diplômes, certificats) jusqu’au 11 juin 2025 par courriel uniquement à direction@upcf.ch. Veuillez indiquer le pourcentage souhaité ainsi que la référence du poste.
Besoin de renseignements complémentaires ? Veuillez contacter Sonya Eicher, Assistante de direction, au 026 350 33 00.