Emplois


Coordinateur/trice formation professionnelle (50% à 80%)

Nous sommes l’association faîtière du canton qui représente les intérêts patronaux des PME et de l’économie en général. Avec plus de 60 collaborateurs/trices, nous sommes actifs dans les domaines de la gestion d’associations, de la politique patronale et des assurances sociales.

Pour soutenir nos associations professionnelles dans le cadre de la promotion de la formation professionnelle initiale, nous recherchons de suite ou à convenir un-e coordinateur/trice formation professionnelle (50-80%)

Votre mission :

  • Planifier, diriger et mettre en œuvre des projets pour promouvoir la formation professionnelle
  • Concevoir et coordonner des campagnes
  • Collaborer étroitement avec les associations professionnelles pour promouvoir leurs offres de formation et renforcer l’attractivité de leurs métiers
  • Analyser les tendances et les évolutions de la formation professionnelle
  • Soutien dans la communication (suivi et mise à jour de sites web)

Votre profil

  • Expérience en gestion de projet, idéalement dans le domaine de la formation
  • CFC ou formation équivalente. Formation continue dans la gestion de projet est un atout
  • Au moins 5 ans d’expérience professionnelle
  • De langue maternelle française ou allemande avec de très bonnes connaissances de l’autre langue
  • Esprit d’initiative, caractère proactif et autonome
  • Esprit d’équipe et aptitude à collaborer avec des groupes cibles variés
  • Orienté/e service
  • Intérêt à soutenir les PME fribourgeoises

Entrée en fonction

Vous souhaitez exercer une activité qui a du sens et qui vous laisse une grande marge de manœuvre ? Merci de nous soumettre votre dossier complet (CV, diplômes, certificats) jusqu’au 10 décembre 2024 par e-mail uniquement à direction@upcf.ch.

Besoin de renseignements complémentaires ? Veuillez contacter Daniel Bürdel, Directeur adjoint, au 026 350 33 00.

Assistante administrative / assistant administratif (60 % à 100 %)

Nous sommes l’association faîtière du canton qui représente les intérêts patronaux des PME et de l’économie en général. Avec plus de 60 collaborateurs/trices, nous sommes actifs dans les domaines de la gestion d’associations, de la politique patronale et des assurances sociales.

Dans le cadre du développement de nos activités (croissance et acquisition de nouveaux mandats de gestion d’associations professionnelles), nous recherchons de suite ou à convenir un-e assistante administrative / assistant administratif (60-100%)

 Votre mission :

  • Soutien de l’assistante de direction ou d’un secrétaire patronal
  • Divers travaux de secrétariat pour une association professionnelle
  • Assister dans la planification, le suivi et la coordination des projets et d’événements
  • Participation à des réunions, y compris rédaction de procès-verbaux
  • Soutien dans la communication (suivi et mise à jour du site web)
  • Gestion des membres (cordonner les communications, gestion de la base de données, facturation)

Votre profil

  • CFC d’employé/e de commerce ou formation jugée équivalente
  • Quelques années d’expérience professionnelle
  • Langue maternelle française avec de très bonnes connaissances de l’allemand
  • Esprit d’initiative, caractère proactif et autonome
  • Goût pour le travail d’équipe et aptitude à assumer de nouvelles tâches
  • Très bonnes connaissances en informatique
  • Orienté/e service
  • Intérêt à soutenir les PME fribourgeoises

Nous offrons

  • Une activité variée, riche et possibilité d’acquisition de nouvelles compétences
  • Des perspectives d’évolution au sein de notre entreprise
  • Un environnement de travail dynamique, au sein d’une équipe motivée
  • Des conditions de travail et des avantages sociaux intéressants

Entrée en fonction

Intéressé/e à nous rejoindre ? Merci de nous soumettre votre dossier complet (CV, diplômes, certificats) jusqu’au 10 décembre 2024 par e-mail uniquement à direction@upcf.ch.

Besoin de renseignements complémentaires ? Veuillez contacter Daniel Bürdel, Directeur adjoint, au 026 350 33 00.