Fête des vignerons 2019

Actualité

Fête des vignerons 2019

La Fête des vignerons 2019 est bien plus qu’un spectacle. C’est un moment magique où le patrimoine et les traditions se transmettent de génération en génération, et ce depuis le 18e siècle.

La Fête se transforme en célébration des valeurs et des savoir-faire de toute une région.

Et qui dit région, dit également canton de Fribourg. Notre canton, représenté par Fribourgissima, l’Etat de Fribourg, Terroir Fribourg et les Armaillis de la Fête des Vignerons, investira la majeure partie du Jardin Doret. Découvrez la «Méjon Friboua» et ses trois espaces distincts : 

Le «Rèchtoran»

Chapeauté par Terroir Fribourg, le Rèchtoran vous invite à sa table. La tradition se mêle avec le savoir-faire, et les produits traditionnels (Fondue, Soupe de chalet, Gâteau du Vully etc.) y sont mis à l’honneur. 

Le «Paradi tèrèchtre

Le Paradis terrestre vous permet de vivre une expérience dynamique et innovante. De multiples activités vous sont proposées tout au long de la fête. 

«Lé j’armayi» 

Fiers de leur patrimoine, les armaillis vous accueilleront chaque jour dans une étable où ils vous initieront à la traite des vaches ou la fabrication du Gruyère. 

En tant que partenaire de Fribourgissima, nous ne pouvons que vous encourager à prendre part à cette manifestation hors norme qui débute le 18 juillet et se terminera 11 août prochain.  

Découvrez-en plus sur la «Méjon Friboua»
Plus d'infos sur la Fête des Vignerons 2019  

 

Information
  • article
  • 15 juil 2019

Recommandations de votations & résultats

Lire la suite +

Newsletters

Lire la suite +

Conseil d'administration

Lire la suite +