Administration & Secrétariat

Téléphoner avec aisance et assurance

9h00 – 17h00
24 septembre 2024

« Entreprise Blabla, bonjour ! » Intéressée, ennuyée, prétentieuse, sympathique, distraite ou souriante – comment les gens au bout du fil perçoivent-ils votre voix et votre comportement lors d’un entretien téléphonique ?

La première impression se forge avant même que nous en prenions conscience. Nous ne l’influençons pas seulement par les mots, mais aussi fortement par notre communication paraverbale et non verbale.

En adoptant un comportement respectueux et attentif, nous maîtrisons les situations difficiles, évitons les malentendus et les conflits. Ainsi, nous augmentons notre efficacité et notre motivation. Ce bon alliage contribue à laisser une carte de visite positive d’une organisation performante et orientée vers le client.

Informations pratiques

Date
24 septembre 2024
Délai d’inscription
vendredi, 6 septembre, 2024
Prix
Membre : CHF 450.–
Non-membre : CHF 500.–
Intervenant
Fabienne Schnyder, coach et formatrice de communication écrite et non verbale
Lieu
Union Patronale du Canton de Fribourg
Rue de l'Hôpital 15
1700 Fribourg
Salle Europe