GastroFribourg


Carte d’identité

Année de fondation

1894

Nombre de membres

600

Présidente

Muriel Hauser

Secrétaire

Xavier Pirlet

Contact

Ch. des Primevères 15, case postale 326, 1701 Fribourg
info@gastrofribourg.ch
026 424 65 29

Site de l’association

www.gastrofribourg.ch

CIE

Elle est chargée d’organiser des cours interentreprises via Hotel & Gastro formation Fribourg.

GastroFribourg


Quel est le but de GastroFribourg?

Le but de GastroFribourg est de promouvoir les sentiments de solidarité et de bonne entente mutuelle de ses membres, d’élever le niveau de la profession ainsi que de sauvegarder et de défendre leurs intérêts.

Quels corps de métier regroupe-t-elle ?

Restauration et hôtellerie

Pourquoi la rejoindre ?

GastroFribourg est rattachée à l’association faîtière nationale, GastroSuisse, qui est la plus grande association patronale de l’hôtellerie-restauration du pays avec plus de 20’000 membres. Elle soutient résolument et contribue au développement de la branche.

Votre adhésion à notre association vous permet d’être en contact direct avec tous vos collègues de la profession. Les contacts que vous pourrez créer et les échanges qui en découleront nous permettront de façonner ensemble l’avenir de notre branche.

En tant que membre de GastroFribourg, vous bénéficiez également d’un large éventail de prestations de services exclusives et utiles qui vous soutiennent dans votre quotidien.

N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous donner de plus amples informations et de vous convaincre de la valeur ajoutée de votre affiliation.

Activités ?

GastroFribourg organise une assemblée générale annuelle. Ce rendez-vous constitue le pouvoir suprême de notre société mais c’est également une journée festive qui permet aux membres de notre corporation de se retrouver et d’échanger sur les nombreux défis qu’ils ont à relever au quotidien.

Il arrive que d’autres événements ponctuels soient organisés, comme en 2019, lorsque nous avons fêté les 125 ans de GastroFribourg. A cette occasion, plusieurs événements publics ont été organisés tout au long de l’année.

Afin de faciliter la lecture nous avons opté pour l'utilisation du masculin générique.