Public-cible
Entreprises, professionnels et entrepreneurs
Objectifs
- Aperçu des possibilités qu’offrent les réseaux sociaux dans un contexte d’entreprise
- Connaissances des fonctionnalités stratégiques pour l’utilisation des réseaux sociaux dans l’entreprise
- Évaluation des différents réseaux selon les objectifs de communication fixés et selon les types de contenus visés
- Développement d’une stratégie sur les réseaux sociaux qui s’intègre, soutient et étend les stratégies de marketing et de communication de votre entreprise
- Savoir comment planifier et mettre en œuvre une stratégie sur les réseaux sociaux
- Écrire des textes capables de piquer l’intérêt et pertinents destinés aux réseaux sociaux
- Familiarisation avec les différences et les fonctionnalités essentielles
- Comprendre les indicateurs clés de performance selon le choix des plateformes sociales
Programme
- Paysage social
- Implication professionnelle
- Stratégie sur les réseaux sociaux
- Tendances et philosophie des réseaux sociaux
- Stratégie de contenus
- Stratégie de diffusion
- Monitoring et analyse statistique
Inscription
Quel réseau social correspond le mieux à l’activité de mon entreprise ?
5 septembre 2024
8h00 – 17h00
8h00 – 17h00
Délai d’inscription
mercredi, 21 août, 2024Prix
Membre : CHF 190.–Non-membre : CHF 240.–
Intervenant
Laura Monney, Consultante, formatrice réseaux sociaux pour entreprisesLieu
Union Patronale du Canton de FribourgRue de l'Hôpital 15
1700 Fribourg
Salle Europe