Quel réseau social ­correspond le mieux à l’activité de mon ­entreprise ?


5 septembre 2024
8h00 – 17h00

La formation idéale pour se familiariser avec les bases stratégiques des plateformes de réseaux sociaux et apprendre à améliorer la présence de votre entreprise sur les réseaux ­sociaux, en choisissant les plateformes clés.

Description détaillée
Infos pratiques
Public-cible

Entreprises, professionnels et entrepreneurs

Objectifs
  • Aperçu des possibilités qu’offrent les réseaux sociaux dans un contexte d’entreprise
  • Connaissances des fonctionnalités stratégiques pour ­l’utilisation des réseaux sociaux dans l’entreprise
  • Évaluation des différents réseaux selon les objectifs de communication fixés et selon les types de contenus visés
  • Développement d’une stratégie sur les réseaux sociaux qui s’intègre, soutient et étend les stratégies de marketing et de communication de votre entreprise
  • Savoir comment planifier et mettre en œuvre une stratégie sur les réseaux sociaux
  • Écrire des textes capables de piquer l’intérêt et pertinents destinés aux réseaux sociaux
  • Familiarisation avec les différences et les fonctionnalités essentielles
  • Comprendre les indicateurs clés de performance selon le choix des plateformes sociales
Programme
  • Paysage social
  • Implication professionnelle
  • Stratégie sur les réseaux sociaux
  • Tendances et philosophie des réseaux sociaux
  • Stratégie de contenus
  • Stratégie de diffusion
  • Monitoring et analyse statistique

Inscription


Quel réseau social ­correspond le mieux à l’activité de mon ­entreprise ?

5 septembre 2024
8h00 – 17h00
Délai d’inscription
mercredi, 21 août, 2024
Prix
Membre : CHF 190.–
Non-membre : CHF 240.–
Intervenant
Laura Monney, Consultante, formatrice réseaux sociaux pour entreprises
Lieu
Union Patronale du Canton de Fribourg
Rue de l'Hôpital 15
1700 Fribourg
Salle Europe