LinkedIn Advertising pour les utilisateurs avancés – Module 2


6 octobre 2022
8h30 – 16h30

Avec plus de 1,9 millions d’utilisateurs en Suisse, LinkedIn est un acteur établi parmi les plateformes commerciales du secteur des réseaux sociaux. Lors de ce séminaire LinkedIn Ads d’une journée pour les utilisateurs avancés, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir afin de réussir vos campagnes marketing LinkedIn. Au cours de cet atelier, nous vous montrerons comment perfectionner vos actions publicitaires sur LinkedIn.

Description détaillée
Infos pratiques
Public cible

Le séminaire LinkedIn Ads s’adresse à tous les collaborateurs d’entreprises qui ont déjà une certaine expérience avec LinkedIn Ads, qui connaissent bien Campaign Manager (la plateforme publicitaire de LinkedIn) et qui ont besoin d’inputs supplémentaires.

Matériel: prendre son ordinateur portable si possible

Programme

Introduction et vue d’ensemble :
– Status quo 2021
– Tendances et développements actuels

Annonces publicitaires :
-Objectifs
– Types d’Ads / formats d’annonces publicitaires

Targeting :
– Audiences correspondantes / Retargeting
– Modèles de funnel

Planification de la campagne :
– Planification de campagnes à plusieurs niveaux
– Campagnes de prospection & retargeting

Conception de publicité (focus principal) :
– Conception optimale des Ads
– Conseils et bonnes pratiques
– Image et Video Ads dans la pratique
– Outils pour une création efficace de supports publicitaires

Analyse des chiffres clés :
– Analyser et optimiser efficacement les campagnes
– Rapports
– Outils

Questions et réponses

Inscription


LinkedIn Advertising pour les utilisateurs avancés – Module 2

6 octobre 2022
8h30 – 16h30
Délai d’inscription
jeudi, 22 septembre, 2022
Prix
Membre: CHF 290.-
Non-membre: CHF 390.-
Intervenant
Lukas Schneuwly, skippr GmbH
Lieu
Union Patronale du Canton de Fribourg
Rue de l'Hôpital 15
1700 Fribourg
Salle Europe

Vos coordonnées privées