Public-cible
Ce programme, accessible à tous, est spécialement conçu pour ceux dont la vente n’est pas l’activité centrale, mais qui interagissent régulièrement avec des clients, que ce soit en direct ou par écrit. Il passionnera notamment les membres des équipes marketing, comptabilité, logistique, et aussi les réceptionnistes, les téléphonistes, les assistant·e·s et bien d’autres.
Objectifs
- Voir la vente sous un nouveau jour
- Savoir utiliser les outils essentiels des vendeurs
- Repérer les techniques des vendeurs lorsque nous sommes clients
- Améliorer sa communication et développer des relations mutuellement bénéfiques
Programme
- Comprendre le fonctionnement du client
- Améliorer sa communication
- Poser les bonnes questions
- Adapter son discours à son interlocuteur
- Profiler son client
- Traiter les objections et convaincre
- L’analyse comportementale
- Ces gestes qui trahissent
Inscription
La vente pour les non-vendeurs
8h00 – 12h00
Délai d’inscription
vendredi, 16 février, 2024Prix
Membre : CHF 240.–Non-membre : CHF 290.–
Intervenant
Claude Volery, formateur-coach et fondateur du cabinet Plus SeptLieu
Union Patronale du Canton de FribourgRue de l'Hôpital 15
1700 Fribourg
Salle Europe