Les bases du marketing digital


21 septembre 2021 • 8h00-16:30

Le monde du digital offre aujourd’hui de nouvelles opportunités et joue un rôle primordial dans le marketing. Pour assurer leur visibilité, les entreprises doivent créer des contenus pertinents et les promouvoir grâce au marketing digital.

Description détaillée
Infos pratiques
Publics

Chefs d’entreprise et collaborateurs en charge du marketing et de la communication

Objectifs
  • Connaître les enjeux du marketing digital
  • Connaître les stratégies de base de référencement des produits et des services pour une visibilité optimale sur les moteurs de recherche Google
Programme
  • Les qualités indispensables d’un bon site internet
  • Le référencement naturel gratuit dit SEO
  • Le potentiel de Google My Business
  • Le référencement payant dit SEA et les stratégies publicitaires par le texte, l’image et la vidéo (Google Ads, Display, YouTube, Remarketing)
  • E-Commerce, le commerce en ligne avec Google Shopping
  • Google Analytics ou comment mesurer les performances marketing de son site Internet et des campagnes publicitaires
  • Les enjeux du marketing digital pour toute entreprise
  • Quels instruments de marketing digital pour quelles entreprises ?

Inscription


Les bases du marketing digital

21 septembre 2021 • 8h00-16:30

Délai d’inscription
jeudi, 2 septembre, 2021 à 19:00
Prix
Membre : CHF 390.00
Non-membre : CHF 490.00
Intervenant
Hubert Dafflon, HD Webmarketing
Lieu
Union Patronale du Canton de Fribourg
Rue de l'Hôpital 15
Case postale 592
1701 Fribourg

Vos coordonnées privées