Public-cible
Entreprises, professionnels et entrepreneurs
Objectifs
- Appréhender les fonctionnalités et les budgets stratégiques pour les publicités sur les réseaux sociaux.
- Apprendre à établir un objectif de campagne et un ciblage marketing puissant.
Programme
- Étude de cas, exercices pratiques avec le gestionnaire de publicité Facebook/Instagram (Business Manager), connaissances clés.
- Distinction entre les campagnes et les publicités « boostées ».
- Etablir un ciblage marketing impactant et obtenir des indicateurs de performance stratégiques.
Inscription
Comment prévoir au mieux son budget communication pour les réseaux sociaux ?
31 mai 2023
8h00 – 17h00
8h00 – 17h00
Délai d’inscription
mercredi, 17 mai, 2023Prix
Membre : CHF 190.–Non-membre : CHF 240.–
Intervenant
Laura Monney, formatrice et consultante en réseaux sociauxLieu
Union Patronale du Canton de FribourgRue de l'Hôpital 15
1700 Fribourg
Salle Europe