Public-cible
Directeurs et collaborateurs responsables du marketing et de la communication dans le domaine des médias sociaux.
Objectifs
- Apprendre à intégrer LinkedIn dans votre stratégie de marketing en ligne et à l’utiliser pour votre marketing B2B ou B2C.
- Apprendre à construire et à optimiser votre profil d’entreprise LinkedIn.
- Avoir un aperçu de tous les outils pertinents pour promouvoir vos contenus de manière ciblée.
- Apprendre quels indicateurs sont pertinents et comment les optimiser dans les campagnes suivantes.
Programme
- Les bases de LinkedIn
- Pages & fonctions
- Stratégie & objectifs
- Un contenu réussi
- LinkedIn Ads
- Perspectives & Conclusion
Inscription
Augmenter la présence de votre entreprise grâce au marketing LinkedIn – Module 1
11 juin 2024
13h00 – 17h00
13h00 – 17h00
Délai d’inscription
vendredi, 31 mai, 2024Prix
Membre : CHF 160.–Non-membre : CHF 210.–
Intervenant
Lukas Schneuwly, skippr GmbHLieu
Union Patronale du Canton de FribourgRue de l'Hôpital 15
1700 Fribourg
Salle Europe