Association des membres individuels de l’UPCF (AMI)


Carte d’identité

Année de fondation

2019

Nombre de membres

10

Président

Patrick Gendre

Secrétaire

Reto Julmy

Contact

Rue de l’Hôpital 15
CP 592, 1701 Fribourg
026 350 33 00
ami@upcf.ch

 

Vous souhaitez devenir membre?
Merci de nous renvoyer le formulaire ci-dessous par mail ou par courrier postal.

Formulaire d’adhésion

Partager et réseauter


Quel est le but de l’association des membres individuels (AMI) de l’UPCF?

L’association des membres individuels (AMI) a été créée dans le but de regrouper les entreprises, les dirigeants et les cadres supérieurs qui n’ont pas la possibilité d’adhérer à une association professionnelle de l’UPCF. De cette manière ils peuvent profiter de ses services et de son réseau.

Qui regroupe-t-elle ?

L’AMI est ouverte aux entreprises ayant leur siège ou leur activité sur le territoire cantonal qui n’ont pas la possibilité d’adhérer à une association professionnelle gérée par l’Union Patronale du Canton de Fribourg (UPCF).

Les personnes physiques exerçant ou ayant exercé une activité dirigeante au sein des organes dirigeants de son organisation ou une profession libérale à titre indépendant peuvent également la rejoindre.

Télécharger le flyer

Pourquoi la rejoindre ?

Les membres de l’AMI ont accès à des événements de réseautage comme la Rentrée des Entreprises ou l’Assemblée générale de l’UPCF. Ils ont aussi accès aux services de l’UPCF, à savoir des conseils en matière juridiques et économiques, des informations via nos newsletters ainsi que notre revue, l’Info Patronale. Ils ont aussi accès aux formations continues dispensées par l’UPCF à des prix préférentiels. Finalement, les membres de l’AMI peuvent bénéficier des services de la caisse de compensation FER CIFA.

Activités ?

L’AMI organise au moins un événement par an réservé à ses membres. Celui-ci peut prendre différentes formes comme un petit-déjeuner avec conférence ou un afterwork avec un intervenant.

 

Afin de faciliter la lecture nous avons opté pour l'utilisation du masculin générique.