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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE / UN ASSISTANT ADMINISTRATIF (40 % à 50 %)
Vos défis

Nous sommes l’association faîtière du canton qui représente les intérêts patronaux des PME et de l’économie en général. Avec plus de 60 collaborateurs/trices, nous sommes actifs dans les domaines de la gestion d’associations, de la politique patronale et des assurances sociales.

Pour la gestion d’une association dans le domaine médical (active dans toute la Suisse), nous recherchons de suite ou à convenir

 

UNE ASSISTANTE ADMINISTRATIVE / UN ASSISTANT ADMINISTRATIF (40 % – 50 %)

 

Votre mission:

  • Administration des cours (coordination, organisation, correspondance, facturation)
  • Participation à des réunions, y compris rédaction de procès-verbaux
  • Participation et soutien à l’organisation de congrès
  • Soutien dans la gestion de la communication (p. ex. suivi et mise à jour du site web)
  • Assistance aux projets / diverses tâches administratives
Votre profil
  • CFC d’employé/e de commerce ou formation jugée équivalente
  • Quelques années d’expérience professionnelle
  • Langue maternelle allemande avec une bonne maîtrise du français et idéalement des connaissances de l’italien
  • Esprit d’initiative, caractère proactif et autonome
  • Goût pour le travail d’équipe et aptitude à assumer de nouvelles tâches
Entrée en fonction
De suite ou à convenir.
Lieu de travail : Fribourg
Intéressé/e à rejoindre une équipe dynamique ? Merci de nous soumettre votre dossier complet (CV, diplômes, certificats) jusqu’au 30. avril 2024 par e-mail uniquement à direction@upcf.ch.
Besoin de renseignements complémentaires ?

Besoin de renseignements complémentaires ? Veuillez-contacter Fabian Egli, secrétaire patronal, au 031 370 06 74.

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